Benjamin Castaldi dévoile un cliché de sa femme en train d’allaiter leur bébé

[ad_1]

Accueil
/ Maman / Bébé / Benjamin Castaldi dévoile un cliché de sa femme en train d’allaiter leur bébé

Papa pour la quatrième fois, c’est avec une grande joie que l’animateur a partagé un adorable cliché de sa femme Aurore Aleman en train d’allaiter leur petit Gabriel.

La famille Castaldi s’est encore agrandie ! Déjà papa de trois grands garçons, l’animateur ne souhaitait pas avoir d’autres enfants, et pourtant, la volonté de sa femme a eu raison de ses réticences. Marié depuis 2016 à Aurore Aleman, directrice d’audition de la société Endemol, il avait annoncé sa grossesse et expliqué dans Touche pas à mon poste : « J’ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit : ‘Si j’ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?' » C’est donc avec toute la détermination du monde que Benjamin Castaldi s’était mis à la diet, pour se séparer de six kilos !

Publié sur son compte Instagram, l’animateur a ravi ses fans en postant cet adorable cliché de sa femme en train d’allaiter leur petit garçon. En légende, il a sobrement écrit : « Fier de ma femme… ». Trop mignon.

Animateur

né(e) le 28/03/1970

DERNIÈRE ACTU

“Un bébé désiré”

Heureux et amoureux, l’animateur ne pouvait refuser à sa femme de porter un nouvel enfant. « Aurore voulait un enfant de moi, expliquait-il. Pour être honnête, au début, je n’étais pas super chaud. J’en ai déjà trois et j’ai 50 ans. Lui refuser aurait été égoïste de ma part (…) Ce bébé, désiré, est un vrai choix de notre part. On attend son arrivée avec impatience. » On souhaite tout le bonheur du monde à toute la petite famille !

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.