Football : Le Real Madrid Remporte La Liga ! SAFETY PROMO


Le Real Madrid remporte sa 34e Liga après avoir disposé ce jeudi de Villarreal (2-1). Les troupes de Zinedine Zidane sont ainsi sacrées à une journée de la fin.

C’est fait ! Après deux titres consécutifs du FC Barcelone sur la scène nationale, le Real Madrid récupère la couronne de champion d’Espagne. Grâce à son succès contre Villarreal ce jeudi (2-1), le club de la capitale espagnole remporte le championnat ibérique pour la 34e fois de son histoire. Un sacre en grande partie dû aux performances de l’équipe de Zinedine Zidane depuis la fin du confinement, puisque les Merengues ont tout simplement gagné leurs dix rencontres disputées depuis le retour du football en Espagne.

On rappelle également que les Merengues ont remporté leur duel particulier face aux Blaugranas sur les deux Clasicos de la saison, qui s’étaient conclus sur un 0-0 en décembre et une victoire 2-0 des Blancos en mars. Au final, les Madrilènes termineront également cet exercice 2019/2020 en étant la meilleure défense de Liga, avec seulement 23 buts encaissés pour l’instant et en étant la deuxième meilleure attaque de la ligue espagnole, avec 68 réalisations. C’est surtout sur les rencontres en déplacement que les Madrilènes ont été forts, en ayant pris 8 points de plus que le Barça loin de leurs terres.

Lire la suite :

https://www.footmercato.net/a8554758002062438337-le-real-madrid-remporte-la-liga


Post Views:
164





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.