Retour sur les lolitas des années 2000

[ad_1]

Révélée par l’émission « Graines de stars », elle va devenir célèbre grâce à son premier tube, « Moi… Lolita », sorti en 2000. 

© Getty Images

Alizée se concentre aujourd’hui sur la danse. Elle a d’ailleurs remporté la quatrième saison de « Danse avec les stars » avec le danseur Grégoire Lyonnet qu’elle a épousé en 2016. Le couple a ouvert un studio de danse en Corse. Ils sont les parents d’une fille, Maggy, née fin 2019. 

© Getty Images

En 2001, Lorie connaît le succès grâce à son titre « Près de moi »

© Getty Images

Elle est toujours chanteuse mais aussi comédienne dans le feuilleton « Demain nous appartient ». Luttant depuis plusieurs années contre l’endométriose, elle vient de devenir maman d’un petite fille prénommé Nina.

© Getty Images

Elle sort son premier single « Quand je serai jeune » en 2001. Les succès s’enchainent avec « Regarde-moi » et « Tchouk tchouk musik ».

© Getty Images

En 2015, elle a participé à la sixième saison de « Danse avec les stars » dont elle a été finaliste. 

Elle a été meneuse de revue au Casino Ruhl de Nice. En 2020, elle participe à la tournée « Les comédies musicales – Le grand show » aux côtés d’anciennes stars de comédies musicales.

© Getty Images

La chanteuse a connu la célébrité grâce à son premier grand succès : « Genie in a Bottle », en 1999.

© Getty Images

Christina Aguilera poursuit sa carrière de chanteuse, son dernier album est sorti en 2018. 
Elle est maman de deux enfants qu’elle a eu de deux unions différentes.

© Getty Images

Hilary Duff s’est fait connaître en 2001 grâce à son rôle dans la série « Lizzie McGuire ». Puis dans le film « Treize à la douzaine » en 2003 ou encore « Comme Cendrillon » en 2004.

© Getty Images

En été 2019, l’actrice annonce le retour de la série Lizzie McGuire. Le projet est depuis, malheureusement, en pause.

© Getty Images

Impossible de ne pas se souvenir du premier tube de Britney Spears « Baby One More Time » sorti en 1998. C’est d’ailleurs l’un des singles les plus vendus au monde.

© Getty Images

Depuis Britney Spears est passée par des phases difficiles. Sa carrière musicale est actuellement en pause. Depuis quelques mois, les fans s’inquiètent pour sa santé et sa sécurité. Toujours sous la tutelle de son père depuis 2008, Britney Spears ne souhaite plus rester dans le silence et remercie le mouvement #FreeBritney lancé par ses fans.

© Getty Images

Paris Hilton fait ses premiers pas en tant que mannequin à l’âge de 19 ans. Elle signe ensuite un contrat avec FOX et se lance dans la télé-réalité avec son amie Nicole Richie avec leur propre émission The Simple Life.

© Getty Images

Depuis elle s’est lancée dans la musique en devenant DJ, elle a joué dans de nombreux lieux à travers le monde. Elle a aussi lancé une quinzaine de parfums.

© Getty Images

Lohan Lindsay est une enfant star de Disney. Sa carrière s’est lancée grâce au film « À nous quatre » en 1998. Son ascension contenue avec le succès de « Lolita malgré moi ».

© Getty Images

Depuis, elle continue sa carrière d’actrice mais 

© Getty Images

Elle est découverte en 2001 sur l’émission Graine de star. Son premier album intitulé « Je suis et je resterai » fait un gros succès en 2002.

© Getty Images

Elle est, à ce jour, directrice artistique au sein du label Awa Gang créé par son mari Dj Kore.

© Getty Images

Christina Milian se fait connaître grâce au rappeur américain Ja Rule, en effet elle participe à son sigle « Between me and you ». En plus de sa carrière de chanteuse, elle se lance aussi dans le cinéma en 2003.

© Getty Images

Dernièrement, elle a joué dans le film « Falling Inn Love », diffusé sur Netflix

© Getty Images

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.