« A Auxerre, tout le monde respectait Bruno … / International / France / SOFOOT.com



Coéquipier de Bruno Martini pendant près d’une dizaine d’années, Raphaël Guerreiro, ancien milieu défensif de l’AJ Auxerre, a rendu hommage à l’homme qu’il a côtoyé dans l’Yonne.

« Bruno était attentionné. A Auxerre, il était l’ancien parmi les jeunes, tout le monde le respectait. Au début, il était un peu en marge, du fait qu’il soit gardien, mais il a eu un déclic. » se souvient l’ancien milieu. « Une année, on lui a organisé un anniversaire surprise. On avait prévu des cotillons et mis sa femme dans la confidence. Le soir, on a sonné chez lui, c’est lui qui est venu nous ouvrir la porte, donc on l’a aspergé de cotillon et on a fêté ça ensemble. Après cela, il a changé, il a évolué dans le sens où il était plus proche, plus relâché, on sentait qu’il faisait partie d’un groupe. »

Celui qui est désormais entraîneur des U17 de l’AJA ajoute : « C’est quelqu’un qui se donnait les moyens de réussir, il était très sérieux. » avant d’évoquer sa reconversion et la fin de sa carrière, « Quand il est devenu entraîneur, ça n’a étonné personne, c’était une évidence. Il était méthodique, organisé, avait la volonté de transmettre. Sa seule déception, c’est peut-être sa fin de carrière, il n’a pas fait celle qu’il aurait souhaité. »

TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.