« Agüero doit montrer qu’il mérite de continuer à … / Angleterre / Manchester City / SOFOOT.com

[ad_1]

Un Sergio averti en vaut deux.

Meilleur buteur de l’histoire de Manchester City (254 pions), Sergio Agüero sera en fin de contrat en juin prochain avec les Skyblues. Alors qu’une prolongation serait dans les tuyaux, son entraineur Pep Guardiola a fait comprendre dans des propos relayés par Reuters que le papier n’était pas encore signé : « Sergio doit maintenant montrer, comme chacun d’entre nous, qu’il mérite de continuer ici, continuer à bien jouer, marquer des buts et gagner des matchs, et après cela le club et moi déciderons. »


Après avoir manqué quatre mois de compétition suite à une blessure au genou en juin dernier, Agüero n’a pas vraiment retrouvé son niveau qui était le sien. « S’il joue à son niveau, nous n’avons aucun doute qu’il restera un joueur du club jusqu’à ce qu’il décide de partir, car il est unique, précise Guardiola. Il est important pour nous, nos fans et tout le monde. Avec Sergio sur le terrain, nous sommes meilleurs, nous sommes plus en sécurité. Il nous a beaucoup manqué dans les moments importants de la saison dernière. Aujourd’hui, c’est une bonne nouvelle pour nous qu’il soit de retour. »

Sergio a guéri, mais trop tard ?

JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.