« Après les victoires, j’aimais faire la fête… » / Espagne / Real Madrid / SOFOOT.com

[ad_1]

Les Galactiques ne brillaient pas seulement sur le terrain.

Ronaldo Nazário aura bien célébré son passage à Madrid, ne manquant pas l’occasion de faire la fête. Invité par Movistar + à replonger dans ses souvenirs de Jorge Valdano, le Brésilien revient sur l’époque où il devait inviter la sécurité envoyée par Florentino Perez à ses soirées pour qu’elles puissent se tenir. « Après les victoires, j’aimais faire la fête. Et comme on gagnait tout le temps, c’était un problème, sourit l’actuel président du Real Valladolid. Mais il y a une grande part de légende par rapport à ce que c’était réellement. »


« C’était une époque spectaculaire. Le Real Madrid et Madrid, c’est la meilleure combinaison entre ville et équipe que vous puissiez trouver » , poursuit-il. Parmi les souvenirs, le champion du monde 2002 évoque notamment sa relation avec Romario en sélection. « Romario a été formidable pour moi. Il me demandait des cafés en permanence. Après l’entraînement, il me donnait ses chaussures à nettoyer. Et tout cela devant tout le monde, bien sûr. »

Petit bizut.

TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.