« Ce n’est pas juste d’être mis à l’écart comme ça » / Italie / Naples / SOFOOT.com



Des nouvelles d’Arkadiusz Milik.

Toujours pas convoqué dans le groupe par Gennaro Gattuso lors des trois premiers matchs de la saison, l’attaquant polonais a fait part de sa frustration concernant sa situation à Naples. Lors d’une interview accordée à SportoweFakty, il s’est exprimé sur le manque de communication entre Naples et les clubs intéressés par son profil lors du dernier mercato : « Le Napoli ne communiquait pas avec les clubs où je voulais aller. Je ne pense pas qu’un joueur puisse être mis à l’écart comme ça pendant tant de mois, ce n’est pas juste. »

L’ancien de l’Ajax en a aussi profité pour rappeler qu’il arrive à un moment décisif de sa carrière et son lien avec ses supporters : « J’ai 26 ans,je veux grandir et devenir un meilleur joueur. Je pense que c’est le bon moment pour tenter un nouveau défi, je suis une personne qui suit son instinct et faire quelque chose contre sa volonté n’a aucun sens. » A la question de savoir comment les tifosi napolitains ont réagi à cet état de fait, Milik explique que « beaucoup [l]’ont arrêté, [lui] ont demandé comment se déroulait l’histoire et où [il] allait jouer. Aucune hostilité, zéro infraction ou agression. Je resterai lié à eux, ainsi qu’au penalty que j’ai transformé et qui nous a donné la chance de gagner la Coupe d’Italie en juin.  »

Il Milik donc pour un départ.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.