« Ce n’est pas simple de jouer contre un bloc » / Ligue 1 / J3 / Bordeaux-Lyon (0-0) / SOFOOT.com

[ad_1]

Rudi bloc bas.

Après le match (vraiment) nul de l’OL face à Bordeaux ce vendredi, lRudi Garcia est revenu sur le match de son équipe. « Ce sont deux points de perdus. Vu notre domination, le nombre de tirs, compte l’entraîneur lyonnais. Après, quand on cadre trop peu et qu’on tombe sur un bloc compact et une défense qui a toujours un pied ou quelque chose pour contrer nos attaques, ce n’est pas simple. Il aurait suffi d’un but, on n’a pas été loin de le mettre avec Houssem (Aouar), il aurait fallu un peu de réussite. »

Le technicien regrette tout de même le manque d’efficacité de son équipe qui aurait du mieux faire : « Faire match nul à Bordeaux sans prendre de but, c’est un bon résultat, mais vu la physionomie, on ne peut être qu’être frustrés. Ce n’est pas simple de jouer contre un bloc. La défense de Bordeaux s’assoit sur ses 16,50 mètres, demande à ses attaquants excentrés de venir faire le 5e et le 6e sur les côtés. Il aurait fallu trouver plus de solutions dans le dos, dans les couloirs. Les autres solutions, ce sont les frappes de loin ou marquer sur les coups de pied arrêtés. On n’a pas été assez bons dans la finition, pas assez tueurs. »

C’est sûr qu’en face, il ne pourra pas avoir Manchester City tous les week-ends.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.