« Ce qui se passe avec Kepa, c’est devenu un peu injuste » / Angleterre / Chelsea / SOFOOT.com



Kepa sur la feuille.

Quel gardien titulaire à Chelsea ? Depuis l’arrivée d’Édouard Mendy chez les Blues et le début de saison difficile de Kepa Arrizabalaga, la question se pose de plus en plus. Si l’ancien portier rennais pourrait faire ses débuts contre Tottenham en Carabao Cup, Frank Lampard n’a surtout pas voulu accabler Kepa. « Je n’irai certainement pas jusqu’à dire qu’il a joué son dernier match pour Chelsea, a-t-il tempéré en conférence de presse. Je pense que cela a été une période difficile pour Kepa. Mais nous ne devrions certainement pas en arriver à cette conclusion. »

« Je pense aussi, et cela m’a beaucoup touché la semaine dernière, qu’il faut comprendre que c’est un jeune homme avec beaucoup de projecteurs braqués sur lui. Je pense que c’est devenu un peu injuste, a poursuivi Lampard. Je dois le protéger parce que je sais que c’est un bon garçon. Il joue avec un professionnalisme absolu pour faire du mieux qu’il peut, comme toute l’équipe doit le faire. »

80 millions d’euros, rendez-vous compte.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.