« Ces choses arrivent dans le football » / Angleterre / SOFOOT.com

[ad_1]

L’expert des tacles appuyés.

Sous le feu des critiques depuis sa sortie kamikaze sur Virgil van Dijk lors du derby entre Everton et Liverpool ce samedi, Jordan Pickford a reçu le soutien de Jamie Carragher, ancien joueur emblématique des Reds.

« Il y aura beaucoup de frustration maintenant pour Liverpool, du côté des supporters, du staff, et même des personnes neutres veulent le voir banni, a-t-il expliqué au micro de Sky Sports. Mais nous ferions mieux de faire attention et je vais défendre Jordan. Oui, c’était un tacle terrible. Mais vous savez, j’ai eu la jambe cassée, j’ai failli casser la jambe de Nani… Ces choses arrivent dans le football. Je ne pense pas que quiconque se débrouille pour blesser délibérément quelqu’un. 99% de ces terribles blessures sont faites involontairement, sans l’intention de blesser l’autre. Pickford a fait un mauvais tacle, mais ça devrait être la fin de la polémique. »

Rappelons que le portier d’Everton n’a même pas écopé d’une biscotte pour ce tacle. Fou.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.