« C’est embarrassant et ce n’est pas acceptable » / Angleterre / Liverpool / SOFOOT.com



Seven down.

Liverpool a coulé dimanche soir à Villa Park, plombé par d’invraisemblables erreurs défensives. Emmené par un Jack Grealish de gala, auteur d’un doublé et de cinq passes décisives, Aston Villa a ainsi infligé une correction retentissante au champion d’Angleterre (7-2). Difficile à avaler pour les Reds, qui avaient remporté leurs trois premiers matchs de Premier League. Andrew Robertson ne s’est toutefois pas caché au moment de revenir sur cette débâcle.

« Nous n’étions pas assez bons, reconnaît la latéral écossais sur le site de son équipe. Ils ont saisi pratiquement toutes les occasions qu’ils ont eues et tout le mérite en revient malheureusement à Aston Villa. Ils ont été meilleurs que nous. Ils ont gagné tous les duels sur le terrain et quand cela arrive, vous ne gagnez jamais un match de football. Ce résultat est embarrassant en tant que joueur de Liverpool. Quand vous jouez pour ce club, ce n’est pas acceptable. […] Mais nous sommes un groupe soudé. Il est temps maintenant que nous nous assurions que cette performance ne se reproduise pas. »

La der des ders.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.