« Combien de lettres racistes on reçoit à Clairefontaine … / International / Équipe de France / SOFOOT.com



He doesn’t love this game…

Dans une longue vidéo publiée sur Instagram, Patrice Évra a vivement réagi aux propos tenus par Noël Le Graët sur le racisme dans le foot. « Je ne suis pas une balance Noël, mais je suis obligé de parler. Au Château, tu sais très bien ce qu’il se passe. Combien de lettres racistes on reçoit ? Où il est marqué  » Didier reprend tes singes et dégage en Afrique, barre toi avec tes singes, tes gorilles. », explique l’ancien défenseur pour donner tort au président de la FFF. Mais on les cache pour pas que les joueurs les voient. On recevait même des cartons remplis de caca… »

Très remonté, Évra revient également sur les protocoles à respecter lors des venues de personnalités importantes à Clairefontaine. « Quand on mange, on a l’habitude de se mettre à côté de ce gars parce qu’on a de bonnes relations, poursuit-il. À chaque fois qu’un président venait, ou un homme politique, tout changeait, où il y avait normalement Mamadou Sakho et Bacary Sagna, on mettait un Hugo Lloris et un Laurent Koscielny avec le président au milieu. Mais on le savait, on est en France, on n’est pas chez nous. Quand il y avait une photo, c’était mieux de voir un Lloris et un Koscielny qu’un Sakho ou un Sagna, c’est dommage… »


La boîte de Pandore est ouverte.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.