« Cristiano Ronaldo peut jouer jusqu’à 40 ans » / Italie / Juventus / SOFOOT.com

[ad_1]

Impossible n’est pas CR7.

À 35 ans, Cristiano Ronaldo vient de boucler l’exercice 2019-2020 avec pas moins de 37 buts en 46 matchs sous le maillot de la Juve. Pas mal, d’autant plus en ajoutant ses performances en sélection – 16 pions lors de ses 9 dernières rencontres avec le Portugal. Avec 101 réalisations, le quintuple Ballon d’or a désormais en ligne de mire le record de buts inscrits au niveau international, détenu par l’Iranien Ali Daei (109). Un objectif largement à la portée du bonhomme selon son ancien coéquipier Ryan Giggs, qui le pense capable de jouer encore plusieurs années au plus haut niveau.

« Je pense que Cristiano battra ce record. Il devra être dans le bon club évidemment. J’étais dans un grand club et j’ai joué jusqu’à 40 ans, et je peux le voir continuer et jouer jusqu’à 40 ans aussi, explique le Gallois à l’agence PA. Il prend soin de lui – il mange bien, se repose bien et vit pour le match – et c’est le meilleur professionnel avec lequel j’ai joué. »

Toujours plus haut, toujours plus fort.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.