« Et son équipe, elle fait quoi … / France / Montpellier / SOFOOT.com

[ad_1]

Faut pas le chauffer, Michel.

Suite à la défaite de l’Olympique Lyonnais à Montpellier mardi (2-1), Juninho ne s’était pas privé de tacler le style de jeu des Héraultais. « Ici, c’est comme ça, ça balance devant, il n’y a pas beaucoup de football » , avait ainsi lâché le Brésilien. Michel Der Zakarian a tenu à remettre les pendules à l’heure ce vendredi en conférence de presse. L’entraîneur du MHSC n’y est pas allé par quatre chemins : « Nous on ne sait pas jouer au ballon, on ne fait que balancer des longs ballons devant, que défendre… Et son équipe, elle fait quoi ? »

« Elle n’a qu’à bien défendre et bien attaquer pour nous battre, poursuit MDZ. Elle a des joueurs de qualité, ils n’avaient qu’à nous poser plus de problèmes et avoir plus de situations pour marquer des buts. Ils n’avaient qu’à faire du jeu. Ça me met en colère vis-à-vis de mes joueurs. Ils font un bon match et ils méritent de gagner. Ils méritent autre chose qu’une réponse comme celle de Juninho. »

Il avait les mots.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.