« Griezmann est l’avenir du Barça, Messi ne sera pas … / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com



Olivier à la rescousse.

Titulaire lors de chacune des trois rencontres du FC Barcelone depuis le début de la saison, Antoine Griezmann peine encore à se mettre en évidence. Le champion du monde ne parvient pas à exprimer la plénitude de son talent en Catalogne, ce qui suscite forcément quelques interrogations sur son futur au sein du club blaugrana. Son coéquipier en équipe de France, Olivier Giroud, ne s’inquiète néanmoins pas outre mesure.


« Il est clair qu’il n’a pas choisi la facilité en signant dans un très grand club comme le Barça. Mais quelque part, est-ce que ça se refuse ? N’est-ce pas une progression dans sa carrière ? Je comprends tout à fait. Mais c’est sûr que l’adaptation n’est pas facile, surtout quand tu joues à côté d’un immense joueur comme Messi et que tu joues un peu au même poste que lui » , a-t-il expliqué auprès de RMC.

« Clairement, il va falloir trouver des affinités. Ça prend peut-être plus de temps que de coutume, mais je suis persuadé qu’il va réussir. Je ne me fais pas de souci pour lui, il y a beaucoup de talent dans cette équipe. Il suffit simplement de trouver la formule magique. C’est un sacré challenge, de taille, mais il est capable de le relever. Il est aussi l’avenir de ce club parce que Messi ne sera pas non plus éternel » , ajoute l’attaquant des Bleus.

En revanche, Ansu Fati a encore du temps devant lui.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.