« Il faudra accepter de souffrir » / C1 / Gr. H / Leipzig-PSG / SOFOOT.com



Déjà capital.

Pour son déplacement à la Red Bull Arena pour y retrouver le RB Leipzig ce mercredi en Ligue des Champions, le PSG va devoir faire avec les absences de Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Julian Draxler, Marco Verratti ou encore Juan Bernat. Cela ne change pas les ambitions parisiennes à écouter Thilo Lehrer en conférence de presse : « On veut toujours gagner. On ne vient pas ici pour jouer le nul. On veut gagner le match demain et terminer premier de la phase de groupe. »

De son côté, Thomas Tuchel a insisté sur l’importance de ce déplacement en Allemagne : « C’est un match décisif. Les deux prochains matchs seront contre Leipzig, c’est déjà comme un huitième de finale. » S’il a assuré que Mbappé devrait faire son retour rapidement, il a précisé que cette rencontre serait différente de la demi-finale de la saison dernière : « C’est un match nouveau. Au Portugal, on a maîtrisé notre sujet. Mais à domicile, Leipzig tentera de presser plus haut et sera plus libre. J’attends une équipe très agressive. Si on doit défendre plus que d’habitude, il faudra accepter de souffrir. »

Heureusement pour Paris, Keylor Navas, lui, est bien là.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.