« Il y a des grosses offres pour Ikoné » / France / Lille / SOFOOT.com

[ad_1]

Le point mercato du jour.

Gérard Lopez a évoqué plusieurs dossiers chauds du mercato lillois dans un entretien accordé à la chaîne Téléfoot. À commencer par Jonathan Ikoné. « C’est un joueur qui intéresse et j’allais dire c’est le problème. Il a des capacités de faire des différences énormes. C’est un joueur qui est en équipe de France, rappelle le président nordiste. Il faut que tout le monde soit d’accord sur la marche à suivre. Il y a des grosses offres pour lui. Je vais m’asseoir avec des joueurs et leur entourage cette semaine. »

Mais si « Jorko » pourrait quitter les Dogues dans les prochaines semaines, il n’est pas le seul à susciter l’intérêt. C’est également le cas d’un autre international tricolore, Mike Maignan. « Laisser partir Mike Maignan pour le laisser partir n’est pas un objectif. Je ne vais pas dire non, puisque s’il y a une offre qu’il ne peut pas refuser… Il y a un intérêt pour Mike, mais ce n’est pas un joueur qu’on pousse dehors, tempère toutefois Lopez, qui ne manque pas de dossiers brûlants à gérer. On a eu des offres pour Sanches, Araujo, qu’on a refusées. Il faut s’asseoir avec les joueurs et en parler. À part Boubakary (Soumaré), que j’adore, mais, vu qu’on joue qu’à deux au milieu, il lui faut de la patience. La porte est ouverte s’il veut partir, mais pour les autres il faut discuter. »

Lille aux trésors.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.