« J’ai envie d’être l’un des meilleurs attaquants de Ligue … / France / ASSE / SOFOOT.com



Denis l’ambitieux.

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Denis Bouanga, l’attaquant stéphanois, auteur de douze pions et cinq passes décisives la saison dernière, n’a pas parlé chinois. L’international gabonais a affiché ses ambitions avec Sainté, parlé de son avenir et de sa volonté de marquer la Farmer League.

« J’ai envie de carburer, d’être l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1. J’ai beaucoup travaillé pendant le confinement, confie le Stéphanois avant d’embrayer sur son avenir. Je n’ai pas fait mon choix. Je suis concentré sur les Verts. Après ça fait plaisir que des grands clubs s’intéressent à toi : l’Angleterre et la Premier League, ça fait rêver. » L’attaquant de l’ASSE ne cache pas que l’objectif, c’est l’Europe : « On a un rôle à jouer cette saison si on continue comme ça. Faire mieux que la saison précédente, et d’un point de vue collectif terminer dans le top 5, ça serait parfait. »

En piste messieurs.
TM





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.