« J’ai eu un sentiment bizarre » / C1 / PSG-Manchester (1-2) / SOFOOT.com



Tuchel a eu un mauvais présentiment.

Présent en conférence de presse après la défaite des siens face à Manchester United, ce mardi soir au Parc des Princes en Ligue des Champions, l’entraîneur parisien s’était douté avant la rencontre que quelque chose clochait : « Avant le match, l’ambiance dans le vestiaire était un peu trop calme. J’ai eu un sentiment bizarre. Normalement, on écoute beaucoup de musique, très forte, et ce n’était pas comme ça aujourd’hui. À la mi-temps, ce n’était pas le moment d’être en colère. »

Thomas Tuchel a également jugé la prestation de ses joueurs, regrettant les nombreux manques de ses poulains : « On doit s’améliorer. C’est clair qu’on n’est pas contents de la performance mais ce n’est pas le moment ici et maintenant d’être trop critique en public. On va faire ça en interne. On a eu du mal à trouver l’état d’esprit nécessaire. C’est difficile de jouer toujours à huis clos. »

Allez, on oublie tout maintenant et on passe à autre.
AC, au Parc des Princes





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.