« J’ai fait un bon pas en allant à Manchester United » / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



À pas de géants.

Donny van de Beek a franchi une étape dans sa jeune carrière cet été en quittant son Ajax formateur pour Manchester United. « J’ai toujours confiance en moi et il est certain que l’on peut toujours s’améliorer et être meilleur et je travaillerai toujours dur pour faire ces progrès, a affirmé l’international néerlandais au site officiel du club. J’ai fait un bon pas de l’Ajax à United et maintenant j’en veux toujours plus et je veux aider le club à gagner des titres. Nous allons nous battre pour tout. »

Dans l’équipe première de l’Ajax depuis 2016, le jeune oranje a fait toutes ses classes chez les Lanciers, une école du football à part. « Beaucoup de choses concernaient le jeu de position, la partie technique du jeu. J’ai beaucoup appris sur les techniques de football avec le ballon, confie-t-il au moment d’évoquer sa formation. Dans l’équipe de jeunes de l’Ajax, vous avez de très bons entraîneurs et de très bons joueurs et c’est ce qui a fait la grandeur de l’Ajax. Beaucoup de jeunes joueurs ont une chance dans l’équipe première et ensuite ils font une bonne carrière et vont dans de grands clubs. »

Le chemin tout tracé.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.