« J’apprécie Leo Messi, je l’aime » / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com

[ad_1]

Porque Tebas.

Après un feuilleton digne des plus belles saisons de Dallas, Lionel Messi a décidé de rester à Barcelone après avoir refusé de partir au procès avec son club de cœur pour rompre son contrat.

Dans un entretien au Corriere della Sera, Javier Tebas est revenu sur le communiqué publié par la Liga qui donne raison au club catalan et qui confirme donc l’existence de la clause à 700 millions d’euros du contrat de La Pulga : « Je ne pense pas qu’il y ait eu une bataille avec Messi et son entourage, j’apprécie Leo, je l’aime, il fait partie de l’histoire de notre football : comment aurais-je pu faire la guerre avec lui ? Je me répète, mon intervention n’avait pour objectif que de faire savoir que les contrats doivent être respectés. Mais forcément avec Messi, cette affaire a pris des dimensions médiatiques énormes. Avant de poursuivre : Même si ses avocats ont dit le contraire, le contrat est clair. Une partie du contrat a été sortie de son contexte, ce qui leur a fait commettre des erreurs. Je suis content de la décision de Messi d’éviter des conflits juridiques. »

Il est surtout soulagé de ne pas avoir Griezmann et Hazard en tête d’affiche du championnat.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.