« J’aurais voulu faire onze changements à la pause » / C3 / Gr. J / Antwerp-Tottenham (1-0) / SOFOOT.com



Il fait la Mou.

Invaincu depuis dix rencontres, Tottenham a mordu la poussière ce jeudi sur la pelouse du Royal Antwerp (1-0). Dire que José Mourinho n’a pas été impressionné par ses troupes est un euphémisme. Le Special One a effectué quatre changements à la pause en sortant Giovani Lo Celso, Dele Alli, Steven Bergwijn et Carlos Vinícius. Le Portugais n’a pas tardé non plus à effectuer son cinquième et dernier remplacement, puisque Gareth Bale a cédé sa place à Harry Kane dès la 58e minute.

Après la rencontre, il n’a pas vraiment épargné ses joueurs devant les micros : « J’aurais voulu faire onze changements (à la mi-temps). Je n’en ai pas fait cinq parce que j’avais peur de 45 longues minutes. Il n’y a qu’une personne à blâmer – j’ai choisi les joueurs pour commencer. Mes choix futurs vont être très faciles. C’est ma responsabilité. Avant les matchs, vous me demandez toujours pourquoi ce joueur ne joue pas, pourquoi ce joueur ne joue pas, pourquoi ce joueur n’est pas sélectionné. Peut-être que maintenant, pendant quelques semaines, vous ne me demanderez pas cela parce que vous avez la réponse. On a fait un match horrible. La performance était mauvaise, le résultat est mauvais. »

Pas Bale la vie.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.