« J’avais besoin de nouveaux objectifs » / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com



Le Barça aussi, a besoin de nouveaux objectifs.

Miralem Pjanic, qui s’apprête à faire ses grands débuts sous le maillot du Barça, était présenté à la presse ce mardi. « Pour moi, j’ai atteint mon apogée et je suis heureux » , savoure celui qui sort de quatre saisons couronnées de succès du côté de la Juventus. « Un joueur doit continuer à grandir et relever de nouveaux défis. Après neuf ans en Italie, j’avais besoin de nouveaux objectifs. J’ai été en contact avec Barcelone plusieurs fois et c’était un rêve. »

Le milieu de terrain bosnien n’est pas inquiet malgré une saison compliquée pour les Blaugrana l’an dernier. « L’année dernière a été difficile pour tous les clubs. Vous ne pouvez pas penser au passé. Barcelone a toujours été formidable et cela continuera de l’être, assure-t-il. Surtout que le club pourra toujours compter sur Lionel Messi. J’ai lu de l’extérieur tout ce qui s’est passé avec Messi. Son histoire avec le club a été incroyable. Je pense que c’est chez lui et le voir sous un autre maillot aurait été étrange. »

Surtout quand tu es venu à Barcelone pour jouer avec lui.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.