« Je n’avais jamais vécu une telle première période » / France / AS Monaco / SOFOOT.com

[ad_1]

Monacoulé.

Après le naufrage de ses hommes à Lyon, Niko Kovač ne s’est pas cherché d’excuses. Le technicien allemand reconnaît une approche trop ambitieuse qui a favorisé les contres lyonnais : « Je n’avais jamais vécu une telle première période. Avec ce score de 4-0 à la mi-temps, forcément mes choix n’étaient pas les bons. Nous nous attendions à ce que Lyon pratique en contres car ils ont des joueurs de qualité pour ça. J’étais surpris qu’ils aient un bloc aussi bas et nous nous avons joué avec un bloc un peu trop haut. »

Interrogé sur le choix de ses hommes, Kovač a également refusé d’accabler les titulaires du soir : « L’important n’est pas qui est sur le terrain, mais comment nous travaillons sur le terrain. Les latéraux ont fait quelques bonnes choses, on a vu que Djibril (Sidibé) a essayé d’apporter en début de match, de mettre de la pression sur son côté. Il fallait trouver le bon équilibre. Florentino, je crois qu’il a fait de son mieux. C’est plutôt de manière globale que l’équipe n’a pas répondu comme il le fallait. »

NiK.O.
TD



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.