« Je ne suis pas à la place des clubs » / Equipe de France / SOFOOT.com

[ad_1]

Chacun sa galère.

À quoi ressemblera l’équipe alignée par Didier Deschamps pour défier la Croatie ce mardi pour la deuxième journée de Ligue des nations ? « L’équipe qui commencera sera compétitive » , a assuré le sélectionneur, qui doit tenir compte des états de forme des uns et des autres, en conférence de presse. Et également des calendriers en club, comme pour le cas de Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, appelés à rejouer dès jeudi à Lens avec le PSG. « Ils le savent, je le sais, nous on a un match à jouer. Les 23 sont disponibles, Kim et Kylian aussi. Je ne suis pas à la place des clubs, a une nouvelle fois lancé Deschamps, qui s’était déjà plaint de la décision de la LFP de reporter la rencontre à cette date. Nous on a un match international et on fera tout pour le gagner, même si dans l’analyse, je tiens compte de différentes choses. »

Parmi les titulaires au stade de France, il y a en tout cas de fortes chances d’apercevoir Antoine Griezmann, décevant en Suède. « Moi, je n’ai pas de doutes. Après, qu’il n’ait pas fait son meilleur match avec nous, il le sait, a défendu le champion du monde 1998, qui attend surtout davantage collectivement dans son nouveau système en 3-5-2. Je ne vais pas juger que les joueurs de côté. On a perdu le temps de passe dans la transition rapide. On doit être capables de prendre plus de risques. »

Attention à bien se mouiller la nuque avant de se ruer à l’attaque.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.