« Je suis content en tant qu’entraîneur » / Ligue 1 / J3 / PSG-OM (0-1) / 13 septembre 2020 / SOFOOT.com

[ad_1]

Il en faut peu pour être heureux.

Thomas Tuchel est un homme heureux, tant mieux pour le Paris Saint-Germain. « Je suis très content de la performance, a-t-il en effet affirmé. C’était un grand match et une grande performance : je ne suis pas du tout inquiet et je suis content en tant qu’entraîneur. » L’entraîneur du PSG a également défendu le bilan de son équipe. « Les deux défaites ne m’inquiètent pas, car on ne peut pas contrôler les résultats, a-t-il souligné. Il faut prendre le contexte de ces matchs-là : on manque de chance, de justesse dans le dernier geste. Et si vous analysez les statistiques, elles sont exceptionnelles. C’était très impressionnant de regarder mon équipe jouer comme ça, et je vais la défendre. »

Le technicien allemand a également esquissé le futur de son équipe. « On a quelques semaines pour trouver de nouvelles recrues, mais en même temps, on doit jouer, a-t-il lancé. Ce n’est pas le meilleur début et ça va être compliqué parce qu’on joue beaucoup de matchs. Je ne sais pas si d’autres équipes qui ont joué la Ligue des champions doivent jouer quatre matchs en dix jours. On va encore pousser les joueurs, parce qu’ils sont professionnels et ont une superbe mentalité. Le défi maintenant, c’est de ne pas être déçu. »

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.
VLU



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.