« Je suis très inquiet pour le foot français » / France / Droits TV / SOFOOT.com



Flippé, Saada.

Dans un entretien avec Les Échos, Maxime Saada répète son anxiété face aux difficultés de paiement de Mediapro, principal détenteur des droits TV des championnats de Ligue 1 et Ligue 2. « Je suis en effet très inquiet pour le foot français. La situation de Téléfoot n’a rien à voir avec la crise sanitaire, explique le patron de Canal. Depuis la reprise, les matchs se sont joués et se jouent aux dates et aux horaires attendus. »

L’homme d’affaires de 50 ans est clair : cette période de flou ne peut pas durer ad vitam æternam. « Il ne faudrait pas que cette situation d’absence de paiement des droits TV dure trop longtemps, cela risquerait d’abîmer l’image, la qualité, et in fine la valeur de la Ligue 1, insiste Saada. Déjà, nous le voyons, les gens s’en détournent. On observe par ailleurs une véritable explosion du piratage depuis le lancement de Téléfoot… Quand des mauvaises habitudes se prennent, il est très difficile de revenir en arrière. »

Une histoire sans fin.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.