« Je veux faire la même chose que Juninho » / France / Lyon / SOFOOT.com



Il va juste falloir travailler un peu les coup-francs.

Arrivé l’hiver dernier à Lyon où Juninho souhaitait sa venue, Bruno Guimarães espère à son tour laisser une trace dans l’histoire du club rhodanien. « Juninho a été très important dans ma venue. Il est comme un père pour moi, Il m’a tout raconté, la ville, les supporters, le club, détaille le milieu de terrain brésilien dans un entretien à RMC Sport. Je veux que mon histoire à Lyon soit marquante. Que tout le monde dise: « Bruno, c’est pareil que Juninho ». Je veux faire la même chose. J’ai envie de faire de grands matchs, de passer les cent matchs avec le club car c’est quelque chose de très difficile à faire dans le football aujourd’hui, de gagner des trophées. »

Et si possible dès cette saison. « Le plan, c’est que Lyon regagne le championnat de France, retourne en Ligue des champions pour aller loin comme la saison dernière, poursuit-il. L’objectif de ma vie, c’est gagner la Ligue des champions et je pense que pour Lyon aussi. On est en train de travailler pour ça. Mais en ce moment, on pense seulement à regagner le championnat de France, c’est le plus important pour le club. »

Et pour rejoindre Juni dans le cœur des supporters.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.