« Jouer à l’OM, c’est un rêve » / Angleterre / Leicester / SOFOOT.com

[ad_1]

Wesley veut tous.

À peine arrivé à Leicester, et après une première convaincante contre Aston Villa, Wesley Fofana rêve déjà d’ailleurs. S’il ne regrette évidemment pas son choix de filer en Premier League, le défenseur prometteur n’oublie pas sa ville natale. « Jouer à l’OM c’est un rêve, a-t-il assuré au Canal Football Club. Mon rêve c’est de taper le plus grand, le plus haut. Jouer au Vélodrome avec l’ASSE, devant ma famille, dans ma ville, ça a été quelque chose d’incroyable. Ça restera toujours un rêve de jouer à l’Olympique de Marseille. Pourquoi pas un jour, on ne sait jamais. »

Fofana n’a pas non plus caché qu’il était difficile pour lui de laisser passer une telle opportunité cet été. « L’offre que j’ai reçu de Leicester, personne n’aurait pu garantir que j’aurais eu la même offre la saison prochaine, explique-t-il. Peut-être que j’aurai eu mieux, mais peut-être que je n’aurai pas eu cette offre. J’ai connu des moments difficiles petit, et je ne veux pas que mes sœurs connaissent ça. J’ai réussi à faire quelque chose que je n’imaginais pas même petit. Voilà, j’y suis arrivé, maintenant je veux continuer à grandir encore plus. »

Vole, petit papillon.
TD



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.