« La danse du pigeon, c’est ma marque de fabrique … / Angleterre / Everton / SOFOOT.com



Il faut oser.

Si Dominic Calvert-Lewin et James Rodríguez prennent la lumière, Richarlison est un autre grand acteur de l’excellent début de saison d’Everton. Auteur de deux passes décisives contre West Bromwich (5-2), l’attaquant brésilien a aussi trouvé le chemin des filets contre Crystal Palace (1-2), et lors de deux matchs de Carabao Cup. Un départ canon qui résonne comme la promesse d’assister un certain nombre de fois à la danse du pigeon, célébration utilisée régulièrement par le joueur.

Interrogé à ce sujet sur le site de la FIFA, l’international auriverde a fait part de sa volonté de continuer à imiter le volatile, et pourquoi pas au Qatar dans deux ans : « C’est ma marque de fabrique ! Bien sûr, j’imagine faire la danse du pigeon à la Coupe du monde. Ça plaît aux supporters, surtout aux enfants. Je l’ai déjà faite en Seleção avec Neymar, je la fais régulièrement en club et j’ai bien l’intention de marquer beaucoup de buts et de la faire souvent pendant la Coupe du monde 2022. »

Les défenses vont se faire voler dans les plumes.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.