« La déclaration de Tuchel, je n’ai pas aimé » / L1 / 6e journée / PSG-Angers (6-1) / SOFOOT.com

[ad_1]

Et hop, un petit scud.

Après la victoire du PSG contre Angers ce vendredi soir (6-1), Leonardo a fait une apparition express en conférence de presse pour discuter du mercato, et notamment des récentes déclarations un peu amères de Thomas Tuchel au sujet de la qualité de son effectif. À ce sujet, Leonardo s’est montré très ferme : « On n’a pas aimé. Le club n’a pa aimé, moi personnellement je n’ai pas aimé. On va voir en interne comment on fait, mais c’est clair : si quelqu’un n’est pas content, on parle, mais s’il décide de rester, il faut qu’il respecte la politique sportive, la politique interne. Ce n’est pas qune question de mercato, c’est une question de forme. L’important c’est que pour rester dans ce club, il faut avoir envie de souffrir pour le club, l’envie du sacrifice, même si le moment est compliqué. Pour moi, c’est ça. Si on peut faire des joueurs, très bien, si on ne peut pas, tant pis, on avance. »

Au-delà de ça, Leo a confirmé que les derniers jours du mercato seront sans doute peu agités côté PSG : « On va voir ce que les trois prochains jours nous offrent. Si on peut faire quelque chose, très bien. Sinon, ce sera compréhensible vu notre situation. Je n’aime pas qu’on pense que cette équipe-là est faible. On peut avoir une ou deux alternatives en plus mais même sans, on peut quand même avancer. Il n’y a pas eu beaucoup d’autres équipes qui se sont renforcées, sauf en Angleterre. Tout le monde a perdu des millions, ça a été très difficile pour tout le monde. On va essayer de faire des choses, on peut toujours trouver quelque chose, mais rien de sûr. Il ne faut pas oublier qu’on a aussi fait Icardi, cette saison. »

Il a également confirmé l’intérêt pour Houssem Aouar : « Aouar, ça fait rêver. Il fait rêver beaucoup de clubs, je pense. Mais ce n’est peut-être pas le moment. »
AAF, au Parc des Princes



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.