« La marge de manœuvre de Lampard a disparu » / Angleterre / Chelsea / SOFOOT.com

[ad_1]

La rançon du succès.

La direction de Chelsea a mis les petits plats dans les grands cet été pour offrir à Frank Lampard une équipe encore plus compétitive. Hakim Ziyech, Timo Werner, Ben Chilwell, Thiago Silva et Kai Havertz ont rejoint les Blues, augurant d’une saison excitante du côté de Stamford Bridge. Compte tenu des attentes, l’entraîneur anglais, quatrième de Premier League et finaliste de la FA Cup en 2019-2020, aura toutefois une grande pression sur ses épaules, selon Tony Cascarino. « Frank sera tout à fait conscient de la pression, mais c’est comme ça avec chaque manager de Chelsea. Si vous devenez entraîneur de Chelsea, vous savez que vous êtes probablement le premier qui va être licencié » , explique l’Irlandais à talkSPORT.

« Les fans de Watford vous diront peut-être autre chose mais en général, Chelsea vire des managers qui ont fait beaucoup plus que Frank en termes de succès, poursuit l’ancien attaquant des Blues. Aura-t-il plus de temps parce qu’il est une légende ? Non, pas maintenant que la marge de manœuvre a disparu. Regardez le CV du propriétaire et l’ADN de la façon dont il a dirigé ce club, vous ne vous en tirerez pas comme ça. Le fait qu’il soit un ex-joueur de Chelsea et le travail qu’il a accompli en amenant les jeunes en équipe première, ça ne comptera pour rien. »

Telle est la loi de l’empire Roman.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.