« L’arbitre n’avait pas l’expérience pour un tel … / Ligue 1 / J3 / PSG-OM (0-1) / SOFOOT.com

[ad_1]

Un directeur sportif ne devrait pas dire ça.

Après la défaite du Paris Saint-Germain, Leonardo a tenu à monter au créneau en zone mixte. Et le directeur sportif parisien n’a pas fait dans la dentelle en mettant en cause l’arbitrage. « Je ne comprends pas pourquoi il n’y avait pas Turpin ou Buquet au sifflet, a-t-il balancé. L’arbitre n’avait pas l’expérience nécessaire, et ce n’était pas le moment de jouer un match comme ça. Il fallait des arbitres expérimentés pour ce genre de matchs. »

Leonardo est également revenu sur le comportement de ses joueurs. « Quatorze cartons jaunes et cinq rouges, ça veut dire que le match était hors de contrôle, a-t-il lancé. Je ne vais pas commenter les comportements : les autorités ont les images ce qui s’est passé, cela permettra de juger. Il faut que la commission disciplinaire regarde tout ce qui s’est passé de manière générale : ce n’est pas seulement la faute des joueurs, mais la faute de beaucoup de choses. La bagarre, c’est très grave, mais on va gérer ça en interne. »

La polémique ne fait que commencer.
VLU



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.