« Le changement n’était pas une si mauvaise idée » / C1 / Gr. H / RB Leipzig-PSG / SOFOOT.com



Christoph Air Nkunku.

Rarement dans les plans d’Unai Emery, puis de Thomas Tuchel, Christopher Nkunku s’est envolé du nid en 2018 pour rejoindre le RB Leipzig. Une arrivée bouclée contre treize millions d’euros qui ressemble aujourd’hui à une belle idée, pour le club allemand comme pour le joueur de 22 ans. « J’avais besoin de plus de temps de jeu et je voulais grandir en tant que joueur et en tant qu’homme, explique Nkunku avant de retrouver son club formateur. Ma décision était la bonne. »

D’un point de vue sportif, l’international espoir français ne s’estime pas lésé par rapport à ce que lui offrait le club de la capitale : « J’ai joué 50 matchs, marqué des buts, donné des passes décisives, atteint la demi-finale de Ligue des champions et lutté pour les premières places en championnat. Le changement n’était donc pas une si mauvaise chose. Je peux dire qu’il vaut mieux quitter sa zone de confort pour grandir. »

Un titi en passe de devenir un gros minet.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.