« Le défi maintenant, c’est de trouver un onze titulaire » / Ligue 1 / J7 / Nîmes-PSG / SOFOOT.com



Thomas touche du bois.

Alors que le PSG se rendra à Nîmes vendredi, Thomas Tuchel a fait part de ses inquiétudes en conférence de presse. Après une trêve internationale qui aura fait grossir la liste des absents dans le groupe parisien, le technicien allemand va encore devoir composer avec un groupe restreint. « On manque trop de joueurs, peste Tuchel. C’est le défi maintenant de trouver un onze titulaire qui est capable de gagner, parce que c’est la meilleure préparation pour Manchester. »

En plus des suspensions de Layvin Kurzawa et d’Ángel Di María, Marco Verratti, Julian Draxler, Marquinhos, Colin Dagba, Thilo Kehrer, Mauro Icardi, Danilo Pereira et Juan Bernat ne seront pas du voyage. Une situation qui pousse Tuchel à revoir ses ambitions : « Je sais bien que tout le monde attend toujours la même chose. Mais on a une situation très spéciale avec le Covid. Chaque trêve, chaque voyage avec l’équipe nationale est un grand risque. Toutes les blessures coûtent beaucoup et on ne va pas trouver de phases pour récupérer. Le calendrier de cette année est énorme. On a un peu de malchance. »

Les années se suivent et se ressemblent au PSG.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.