« Le tweet sur le PSG m’a beaucoup fait rire » / France / OM / SOFOOT.com

[ad_1]

Droit dans ses bottes.

Critiqué par certains pour avoir chambré le PSG après la défaite en finale de Ligue des champions, Dimitri Payet a assumé ses dires en conférence de presse, à deux jours du Classique. « Ce n’est pas une historie, c’est un tweet qui m’a beaucoup fait rire. Avant, on se plaignait parce que les joueurs faisaient de la langue de bois. Quand on charrie maintenant, on dit que c’est le buzz, s’est défendu le joueur olympien. Je ne regrette pas, c’est de bonne guerre. Je me souviens d’un de nos matchs à Limassol en Ligue Europa où le site officiel du PSG avait fait un tweet. Entre ennemis, on se charrie dessus. Je ne regrette pas et ça ne me met aucune pression. » Un club parisien qu’il avait failli rejoindre en 2011, avant de voir les Qataris faire capoter le transfert. « Le plus dur a été de revenir à Saint-Étienne. Quand un transfert ne se réalise pas, il faut continuer dans le club dans lequel tu évolues. Ce n’est pas évident vis-à-vis des supporters et du coach. »

Le Réunionnais a également évoqué l’actualité de l’OM, qui va disputer le deuxième match de sa saison après une victoire à Brest. Et notamment le mercato effectué jusqu’ici sur la Canebière. « Le grand points positif c’est qu’il n’y a pas de départ. On va rester sur une ossature de deux ans. C’est un recrutement intelligent. On s’est renforcés avec des joueurs de qualités. Si on arrive à garder ce groupe, on peut être candidat au podium » , a-t-il estimé.

Rira bien qui rira le dernier.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.