« Les Bleus ? Un objectif dans un coin de ma tête » / France / Rennes / SOFOOT.com



La Bretagne, ça vous gagne.

Très actif sur le marché des transferts, le Stade rennais a confirmé ses ambitions et son nouveau statut dans l’Hexagone. Parmi les bonnes pioches des Rouge et Noir, Serhou Guirassy. Arrivé en provenance d’Amiens, l’attaquant franco-guinéen réalise un début de saison canon avec déjà trois buts en Ligue 1. Un atout majeur pour le club breton, qui a fait la démonstration de son pouvoir d’attraction.


« Bien sûr que la Ligue des champions, c’est un plus. La disputer, c’est une fierté. Il y a les meilleures équipes du monde, on sait que c’est un tournoi qui nous fait grandir individuellement et collectivement. Mais j’ai choisi Rennes parce que c’est un club qui travaille très bien, avec un très bon projet. Même s’il n’y avait pas eu la C1, ça aurait été le bon choix » , insiste Guirassy auprès de L’Équipe.

Avec des prestations telles que celles qu’il livre depuis son arrivée, le Stade rennais peut rêver plus grand. Guirassy, aussi. Et s’il confie que son choix « n’est pas encore fait » entre la France et la Guinée, il admet penser aux Bleus : « Bien sûr, c’est un objectif dans un coin de ma tête. On sait que ça passe par de bonnes performances en club, et là, cette saison, par la Ligue des champions. Mais en tout cas, oui, je vais me donner les moyens pour, ça c’est sûr. »

Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga font des émules.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.