« Les critiques seront toujours là » / Espagne / Real Madrid / SOFOOT.com



Le devoir d’exemplarité.

Avec sa défaite contre le promu Cadix samedi (0-1), le Real Madrid n’a pas préparé au mieux une semaine cruciale. Alors que les Madrilènes feront leur entrée en Ligue des champions contre le Shakhtar ce mercredi, ils se rendront à Barcelone, samedi prochain, pour le Clásico. En conférence de presse, Zidane s’est prononcé sur les critiques : « Nous sommes tous dans le même bateau, et les critiques nous rendent plus forts. C’est logique qu’il y ait des critiques lorsque vous êtes un club comme le Real Madrid et que vous faites un match comme celui de l’autre jour (contre Cadix). »

Comme souvent, le coach français ne a pas cherché de coupable et ne se trouve pas d’excuses : « Nous méritons les critiques, nous tous et moi le premier. Car au bout du compte, c’est moi qui suis responsable de tout ça, pas les joueurs. Maintenant, nous allons essayer de changer un peu la dynamique contre le Shakhtar. Mais les critiques seront toujours là. »

Zinédine fait du Zidane.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.