« Lewandowski n’a plus vraiment besoin de s’entraîner » / Allemagne / Bayern Munich / SOFOOT.com



Lewandowski et Bale, futurs partenaires de golf ?

Robert Lewandowski va-t-il une nouvelle fois marcher sur la Bundesliga, comme il l’a fait la saison dernière ? À en croire Julian Nagelsmann, l’attaquant polonais n’a même plus besoin de progresser pour être au-dessus des autres. « Avec tout mon respect, Robert Lewandowski n’a plus vraiment besoin de s’entraîner, a-t-il estimé pour RB Live. Il peut tout faire. Il doit juste s’entretenir de manière à être frais et prêt pour le week-end. »

L’entraîneur du RB Leipzig estime que son équipe, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, ne pourra pas rivaliser à court terme avec des Bavarois qui restent sur huit titres de champions consécutifs. « Nous ne pouvons plus choisir parmi les meilleurs jeunes joueurs internationalement convoités. À ce stade, le Borussia Dortmund et le Bayern sont en avance sur nous. Par conséquent, nous ne pourrons pas rattraper ces équipes si les choses se passent normalement, tempère encore Nagelsmann. Si nous finissons cinquième ou sixième, ce serait décevant pour toutes les personnes impliquées. Je me mets cette pression. »

Et une pression en Allemagne, ça se boit.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.