« L’histoire donnera raison à Bartomeu pour tout ce qu’il a … / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com

[ad_1]

Cerezo, ce héros.

Dans la tourmente depuis plusieurs mois en raison de résultats sportifs décevants, mais aussi de la gestion du cas Lionel Messi, qui n’a pas mâché ses mots après avoir été contraint de rester au club, Josep Bartomeu a reçu le soutien d’Enrique Cerezo. Le président de l’Atlético de Madrid s’est exprimé à l’antenne de Catalunya Radio à la suite du transfert de Luis Suárez. Il a ainsi fait l’éloge de son homologue catalan.

« Bartomeu est un grand président, et dans le futur, il sera l’un des grands présidents de Barcelone, assure-t-il. Ils ont été nombreux, mais Bartomeu se trouvera parmi eux. Par-dessus tout, Bartomeu est une très grande et une excellente personne. Je le dis en tant qu’ami, en tant qu’ami personnel, et en tant que grande personne qu’il est. […] Nous avons une grande relation avec Barcelone, et j’ajouterai une chose : Bartomeu me semble être un grand président, il est un grand président, et finalement, l’histoire lui donnera raison pour tout ce qu’il a fait pour Barcelone. »

Pas sûr que Messi et les supporters pensent la même chose.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.