« L’OM a juste eu de la chance » / France / Paris Saint / Germain / SOFOOT.com



Tuchel, mais pas coulé.

En conférence de presse avant le match face à Metz ce mercredi, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel est revenu sur la mauvaise passe que traverse son club depuis la défaite face au Bayern Munich : « On a trois défaites consécutives, nous ne sommes pas habitués à cela, mais il faut regarder le contexte aussi. La réalité pour moi est que nous avons fait un bon match [face à Marseille]. Si vous voulez dire que nous avons une crise de résultats, oui c’est la réalité, mais je regarde aussi la qualité sur le terrain et l’état d’esprit, a expliqué le technicien allemand. J’ai même été agréablement surpris de la qualité du jeu contre l’OM, il y avait une ou deux classes d’écart entre les deux équipes.  »

Défait face à l’OM pour la première fois en neuf ans, l’ancien coach de Dortmund n’est pas pour autant mécontent de la performance de ses joueurs : « J’ai tout aimé. On n’a pas marqué, mais on a contrôlé le match. Les stats sont extraordinaires pour un match comme ça, notre domination était complète. L’OM a juste eu de la chance, ce n’était jamais mérité. Mais on ne doit pas se mettre en colère. »

Tuchel a aussi insisté sur l’importance de recruter des joueurs afin de renforcer son effectif : « Il nous faut un défenseur ou un milieu, et même les deux. On a perdu quatre joueurs avec Thiago, Choupo, Meunier et Cavani, et nous n’avons remplacé que Meunier avec Florenzi. On doit se renforcer si on veut atteindre nos objectifs. »

Il ne serait pas en train de réclamer une bande organisée tout de même ?
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.