« L’OM est le club qui m’a sauvé » / France / Marseille / SOFOOT.com



Super-Hiro.

Hiroki Sakai vient d’atteindre un palier symbolique en disputant son 150e match sous le maillot de l’OM. Débarqué sur la Canebière en 2016 en provenance de Hanovre, le latéral japonais est revenu sur son histoire marseillaise dans un entretien avec les médias du club phocéen. « Je joue chaque match avec une grande fierté. Cela veut dire beaucoup pour moi de jouer ici, confie-t-il. Pour moi, c’est le club qui m’a sauvé et idéalement, c’est ici que j’aimerais finir ma carrière européenne. Dans l’idéal, la prochaine étape serait de retourner au Japon. »

« L’Olympique de Marseille est venu me chercher même après que mon équipe ait été rétrogradée en deuxième division allemande. J’ai songé à retourner au Japon si aucun club européen intéressant ne m’avait contacté, insiste-t-il. Je suis vraiment fier d’avoir joué 150 matchs dans ce club. Honnêtement, je n’imaginais pas du tout ça. »

Une success story à la sauce samouraï.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.