« L’OM ne joue pas comme ça d’habitude » / C1 / Gr. C / Marseille-Manchester City (0-3) / SOFOOT.com



Passion Ligue 1.

Au moment de juger la prestation de son adversaire du soir, Pep Guardiola a avoué sa surprise de voir l’OM camper avec une défense à cinq à domicile : « Nous ne nous attendions pas à une défense à cinq parce que l’OM ne joue pas comme ça d’habitude. Mais tu peux jouer à cinq derrière et être offensif. Là, si Marseille a été si défensif, c’est parce que nous avons a joué comme on voulait jouer.  »

La grande satisfaction du coach mancunien ? La patience de ses troupes face à ce bloc. « Ils ont été bien pendant dix, quinze minutes en deuxième période, mais on n’a pas trop souffert non plus, assurait-il. La Ligue des champions c’est toujours difficile, l’OM est bien en Ligue 1 cette saison, on a été patient contre une équipe qui a joué bas, on a été tranquille et on a bien contrôlé leurs contre-attaques. (…) Avec les difficultés que nous avons en Championnat, c’est bien de prendre de la confiance en Ligue des champions. »

You’re welcome.
MR, au Vélodrome





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.