« L’OM n’est pas un club qui doit vendre tous les … / France / Marseille / SOFOOT.com



Une véritable bande organisée.

Arrivée à l’OM cet été au poste de directeur sportif, Pablo Longoria dresse un premier bilan du mercato sur le site officiel du club phocéen. « Il faut donner de la continuité à l’effectif. Avec les trois recrutements, on a amélioré la qualité du groupe. On verra dans les trois dernières semaines si on trouve la manière de renforcer l’effectif pour le rendre plus compétitif dans ce mercato très particulier, explique-t-il. On doit trouver le joueur que l’on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club. Si cela arrive, on saisira l’opportunité, mais pas en prenant le premier joueur qui passe. Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n’est pas une nécessité vitale de faire un attaquant. »

L’OM n’a pas le besoin vital de recruter, ni celui de vendre, comme l’explique également Longoria. « Il n’y a pas un montant de ventes parce que tu peux arriver au bilan final avec un bon business, c’est pour ça que la connexion entre le sportif et le business est fondamental, avec de bons résultats sportifs et avec le trading de joueurs, développe-t-il. Mais on n’a pas un montant minimum à réaliser. L’OM n’est pas un club qui doit vendre tous les ans pour faire des résultats. On vendra si le bon prix arrive pour un joueur et si la situation est convenable. »

Belle langue de bois.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.