« Messi ? Ça nous a titillés » / France / PSG / SOFOOT.com

[ad_1]

Titi(lle) parisien.

Lionel Messi au PSG. L’hypothèse a de quoi paraître hautement improbable, et pourtant. « Aujourd’hui quand on pense à la situation financière c’est compliqué. Quand on nous dit Messi veut partir, ça nous a titillés. Tu te dis putain, est-ce que ce sera possible ? » , a admis Leonardo, invité du Canal Football Club ce dimanche soir. Le directeur sportif brésilien se serait bien vu faire jouer la Pulga avec Neymar et Kylian Mbappé. « On veut continuer avec eux, tout est clair pour tout le monde, assure-t-il alors que les contrats des deux stars s’achève en 2022. Avoir deux joueurs comme ça dans la même équipe c’est énorme. Messi et Ronaldo étaient chacun dans leur club. On a les deux meilleurs joueurs du monde après Messi et Ronaldo. »

Le Brésilien a également évoqué le séjour à Ibiza de certains joueurs, rentrés avec le Covid-19 à quelques jours du début de la saison. « On a l’impression qu’on a inventé le Covid-19. Ce sont des joueurs avec leur femme et leurs enfants. Ça donne une image qui ne correspond pas à la réalité, affirme-t-il encore. Le problème de base, c’est d’organiser la première journée du championnat français le même jour que la finale de la Ligue des champions. Pour moi c’est incompréhensible. Tous les autres championnats européens vont commencer le 12-13 septembre. »

Ce sera finalement le 10 pour Paris.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.