« Moise n’est pas à Paris pour se divertir » / France / Paris Saint-Germain / SOFOOT.com

[ad_1]

Moise in Paris.

Dans une interview accordée au Parisien ce lundi, le père de Moise Kean, Biorou Jean Kean, a confirmé que l’attaquant serait parfaitement encadré dans la capitale française. « On va s’organiser pour le surveiller et l’encadrer. Il y a déjà la famille bien sûr, mais à Paris, on a plein d’amis et de la famille ivoirienne, explique-t-il au quotidien. On va vraiment faire attention à ne pas le laisser tomber dans les pièges de son âge. Moise n’est pas à Paris pour se divertir, mais pour travailler ! Il n’en est qu’au début de sa carrière et il ne doit pas l’oublier. »

Parfois comparé à Mario Balotelli en raison de sa tendance à se faire remarquer, Kean n’est pas de cette trempe selon son paternel : « On peut envier le talent de Balotelli mais pas son comportement. D’ailleurs, Moise a son propre talent. Et il n’est pas du tout bagarreur. Il est doux comme un agneau. Il est plutôt du genre à fuir les disputes qu’à les provoquer. »

Attention à ne pas se mettre dans la Moise, tout de même.

JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.