« Mon comportement n’a pas été à la hauteur » / International / Angleterre / SOFOOT.com

[ad_1]

Very bad trip, pour Phil.

Accompagné de Mason Greenwood, Phil Foden est parti à la faute après la victoire de l’Angleterre en Islande samedi. Tel Romain Grosjean au volant de sa monoplace, les deux joueurs n’ont eu besoin de personne pour aller s’encastrer dans le mur. Pas de manière physique, contrairement au pilote français, mais de façon imagée, en invitant des femmes à les rejoindre à l’hôtel, brisant ainsi le protocole sanitaire. Dans la tourmente, le prodige de Manchester City a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

« Je m’excuse auprès de Gareth Southgate, de mes coéquipiers de l’équipe d’Angleterre, du staff, des supporters, et auprès de mon club et de ma famille, a-t-il écrit. Je suis un jeune joueur qui a beaucoup à apprendre, mais je suis conscient de l’énorme responsabilité que j’ai en représentant Manchester City et l’Angleterre à ce niveau. J’ai pris une mauvaise décision et mon comportement n’a pas été à la hauteur de ce que l’on attendait de moi. J’ai enfreint les protocoles COVID-19 mis en place pour me protéger et protéger mes coéquipiers. En conséquence, je vais maintenant rater l’occasion de me rendre au Danemark avec l’équipe, et cela me fait mal. Je tirerai une précieuse leçon de cette erreur de jugement et je souhaite bonne chance à Gareth et à l’équipe cette semaine. »

Phil, les joueurs de la tribu blanche ont décidé de t’éliminer et leur sentence est irrévocable. Maintenant, il faudra attendre une blessure pour revenir dans l’équipe. Comme Marie-France.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.