« Ne pas courir après les filles … / Angleterre / Arsenal / SOFOOT.com



Sage comme une image.

Après trois saisons pleines du côté de l’Atlético de Madrid, Thomas Partey s’est engagé avec Arsenal. Un transfert qui a coûté 50 millions d’euros aux Gunners. Le milieu ghanéen suscite de grandes attentes dans la capitale, où il espère poursuivre sa progression. Son père, Jacob Partey, se veut confiant quant au devenir du joueur sous les ordres de Mikel Arteta. Il lui a d’ailleurs donné quelques conseils pour cette nouvelle étape de sa carrière.

« Nous espérions qu’une plus grande équipe viendrait pour Partey, explique-t-il auprès de Joy Sports. Ce que j’ai [remarqué], c’est qu’il voulait jouer là où il y a la Ligue des champions, mais ne peut-il pas être là où il n’y a pas de Ligue des champions et les aider à arriver en Ligue des champions ? Je lui ai conseillé de continuer à s’entraîner sérieusement et de ne pas perdre sa concentration. Ne pas courir après les filles pour ne pas faire un flop ! Et il a été très réceptif à ce conseil. »

Avec Thomas, no Partey.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.