« Nous allons affronter un adversaire coriace » / C1 / Gr.C / Porto-Marseille / SOFOOT.com

[ad_1]

Sergio Concession.

Alors que le FC Porto recevra un Olympique de Marseille au bord du gouffre en Ligue des champions ce mardi, Sergio Conceição a joué la carte de la prudence en conférence de presse. Si la pression est indéniablement sur les épaules des Phocéens – s’ils venaient à perdre, ils égaleraient la pire série de défaites d’affilée en C1 – le coach portugais s’est montré méfiant : « Ils n’ont pas gagné, et n’ont pas encore marqué de but dans la compétition, mais Marseille évolue dans un championnat supérieur à la Liga portugaise. Ne nous trompons pas avec les chiffres actuels de l’OM. »

L’ancien coach nantais a également vanté les mérites de son compatriote, André Villas-Boas : « Ils ont aussi un entraîneur qui a déjà remporté la Ligue Europa, qui a gagné des titres et qui est reconnu comme l’un des meilleurs de la profession. Il a des internationaux évoluant dans plusieurs équipes nationales, notamment en France. Nous allons affronter un adversaire coriace. »

La dernière chance.
TD



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.