« Nous pouvons aller encore beaucoup plus loin » / France / PSG / SOFOOT.com

[ad_1]

Aller au bout de leurs rêves.

Nasser al-Khelaïfi est une nouvelle fois revenu sur le cap franchi par le PSG en atteignant la finale de la Ligue des champions, dans une interview à paraître dans le magazine du club. Et le dirigeant ne compte pas s’arrêter là. « C’est un moment majeur, qui me conforte dans l’idée que le club est devenu extrêmement compétitif. Je sais que nous avançons dans la bonne direction, s’est-il félicité. Mais il nous reste beaucoup de choses à accomplir pour aller pleinement au bout du potentiel de notre projet. Avant même cette finale à Lisbonne, le travail réalisé par le Paris Saint-Germain était déjà unique au monde, surtout sur une période aussi courte. Mais, j’insiste sur ce point, nous pouvons aller encore beaucoup plus loin. »

Une première finale de Ligue des champions disputée au terme d’une saison historique pour le club. « Je me suis d’abord dit aussi qu’il était vraiment très spécial de voir le club se retrouver en finale au moment même où il atteignait le cap des 50 ans. Que le Paris Saint-Germain vive pour la première fois une finale de Ligue des champions à un tel moment de son histoire, c’est un symbole qui m’a beaucoup touché, poursuit Al-Khelaïfi. J’ai également pensé à l’énorme travail réalisé depuis notre arrivée à la tête du club, en 2011. Pendant ces neuf années, j’ai voulu un PSG capable de regarder les yeux dans les yeux les plus grands clubs du monde. Nous y étions déjà parvenus avant cette finale à Lisbonne, mais nous sommes désormais entrés dans une autre catégorie. »

Pas encore celle des champions d’Europe.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.